jeudi 4 octobre 2012

Marketing Dans le marché concurrentiel actuel


Dans le marché concurrentiel d'aujourd'hui, il est absolument essentiel que vous comprenez un moyen peu coûteux et efficace pour commercialiser votre produit à vos clients. Si vous êtes une petite entreprise, vous demandez peut-être comment cela est possible lorsque vous n'avez pas le budget pour se permettre de grand-temps de la publicité.

Le monde semble être dominé par des images rapides visuels, panneaux d'affichage géants et deux pages à tartiner dans les magazines papier glacé. En tant que petit entrepreneur, comment pouvez-vous rivaliser avec ce blitz d'information à outrance?

La réponse est, ne pas essayer de rivaliser avec ce type de publicité du tout. Ne pensez même pas envisager. Au lieu de cela, battre les sociétés géantes à leur propre jeu tout simplement en refusant de jouer dans le même domaine. En utilisant des bulletins, vous pouvez laisser le marketing couverture pour les grands garçons tandis que vous vous spécialisez dans le marketing pour les individus. Alors qu'ils sont à pied d'œuvre éblouissant les masses avec trop d'informations, vous volez sous le radar et l'utilisation de la clarté et l'affabilité d'augmenter votre entreprise - un client à la fois.

Ils travaillent en termes de relations avec les clients parce qu'ils fournissent une intimité qui hurle annonces et le scintillement des images d'écran ne le sera jamais. Ils permettent à un client d'absorber l'information sur ses propres conditions et de se connecter avec votre marque de façon rationnelle et émotionnelle à son propre rythme ou elle. Les gens reconnaissent la voix d'une personne réelle derrière le bulletin d'information et il est plus facile de raconter à ce produit qu'à un seul approuvé par un personnage de dessin animé de marionnettes géantes, ou porte-parole de la célébrité.

Bulletin de la publicité rend le client se sente comme s'il ou elle est toujours en contrôle de ce qui se passera lors de l'expérience d'achat. Les clients n'ont pas à attendre pour la production commerciale à se répéter ou pour que les numéro 1-800 à clignoter sur l'écran à nouveau avant de pouvoir trouver plus d'informations sur un produit ou service. Si elles sont bien écrits, ils peuvent facilement orienter les clients vers des sections spécifiques et les points de balle pour en savoir plus. Si votre information est précieuse ou remplit une sorte de niche, les clients auront aussi "travailler" pour vous en tant qu'agents de publicité impayées en l'envoyant à d'autres clients. Ceci, bien sûr, conduit à répéter et de référencement d'entreprises. Lettres d'information peut sembler démodé, mais à l'ère de la surcharge de la dissonance et de l'information qu'ils sont l'un des meilleurs façons de se connecter avec un client dans un marché concurrentiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire